Mon engagement dans les Yvelines

Tout au long de mon mandat de député, je me suis investi pleinement dans les dossiers qui touchent les Yvelines.

Je me suis, par exemple, farouchement opposé à la construction du circuit de Formule 1 à Flins. Ainsi, avec d’autres élus, nous avons obtenu que ce projet de circuit de Formule 1 dans les Yvelines ne se réalise pas.

D’autre part,  la fermeture de la Maison centrale de Poissy a été l’un des grands dossiers de mon mandat. En effet, cette prison n’avait plus sa place dans le centre ville de Poissy. C’est pourquoi je salue la décision qui a été prise de la fermer.

Malgré ma nomination au Gouvernement, je tenais à vous assurer que je reste bien sûr très attentif à ce qui se passe sur notre territoire. Je continuerai à participer le plus souvent possible aux événements qui auront lieu dans les Yvelines. Il me paraît, en effet, primordial de rester proche des problématiques locales mais surtout, de rester proche des Yvelinois.

Sachez par ailleurs que je poursuivrai l’organisation de réunions publiques dans les communes des Yvelines afin de débattre avec vous de l’actualité nationale.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

