Réunion publique à Morainvilliers

Mardi 15 mai, se déroulait la réunion publique de Morainvilliers. Accompagné de Fabienne Devèze, maire de la commune, j’ai eu le plaisir de répondre aux questions de près de 80 personnes qui s’étaient déplacées pour en savoir plus sur mes propositions pour la 12ème circonscription.

Pendant une heure et demie, j’ai pu expliquer que le projet qui m’anime est fondé sur la défense de l’intérêt général et de nos valeurs. Mon objectif principal est de réussir le développement économique de notre territoire, qui est la seule clé de la création d’emploi et de richesse, tout en préservant le cadre de vie exceptionnel qui est le nôtre, par une vraie réflexion sur les transports et sur la diffusion du haut-débit sur tout le territoire.

Je m’attacherai aussi à préserver notre agriculture, et sa variété, caractéristique de notre territoire : céréales, horticulture, maraichage…

 

Laisser un commentaire

