Week-end de travail et de terrain

Beaucoup de rencontres ces derniers jours, autant à la permanence de Poissy, qui est désormais aux couleurs de la campagne, que lorsque je suis allé sur les marchés, à Poissy et à Beynes, ou à la brocante de Saint-Exupéry.

L’accueil lors de la distributions de nos tracts est toujours très chaleureux, avec énormément de questions quant à l’avenir de notre pays.

Je réponds, j’explique, et je redis mes engagements d’être véritablement un rempart contre les dérives annoncées, que ce soit en terme de déficits publics ou de hausse des impôts.

Je crois à certaines valeurs, celles du mérite, de l’engagement et de la sincérité. Je ne veux pas de la société d’assistanat que propose la gauche.

Je suis à votre disposition à la permanence de campagne, au 147 rue du général de Gaulle, à Poissy. Et vous pouvez nous joindre facilement par téléphone au 06 63 38 77 83.

 

Laisser un commentaire

