Merci à tous de votre confiance !

Avec 54,59 % des voix, contre 45,41 à mon opposant, vous m’avez nettement renouvelé votre confiance, et vous avez salué le travail engagé depuis 2009.

Soyez assurés que vous pourrez compter sur moi ces cinq prochaines années, pour vous représenter efficacement à l’Assemblée Nationale.

Je serai fidèle à mes engagements, et toujours disponible pour vous écouter, avec Joël Régnault à mes côtés.

Merci à vous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

One response to “Merci à tous de votre confiance !”

  1. Christophe Rattana says :

    Félicitations !!
    Un grand homme, une légende du judo, une victoire !
    Votre engagement d’antan sur les tatamis, on le retrouve désormais dans la vie politique. Un soutien et une confiance que l’on vous accorde de bon cœur !
    Cordialement,
    Christophe

Laisser un commentaire

