La gauche arrête le moteur de la croissance !

Ce lundi a débuté la discussion parlementaire sur le Projet de Loi de Finances Rectificative pour 2012 (PLFR).

Les mesures proposées par le Gouvernement, notamment la re-fiscalisation des heures supplémentaires, et la suppression de la TVA compétitivité sont particulièrement scandaleuses, dans la mesure où, contrairement à ce que nous répète le gouvernement socialiste, elles porteront une atteinte directe au pouvoir d’achat des classes moyennes.

Alors que nous traversons une crise économique sans précédent, le maintien de la TVA compétitivité aurait été plus que jamais nécessaire.

J’en appelle au sens des responsabilités de la majorité, la gravité de la situation économique et budgétaire de notre pays, ne pouvant en aucun cas se satisfaire d’une posture idéologique.

Le signal envoyé aux jeunes générations, aux futurs entrepreneurs est particulièrement néfaste, et génère d’ores et déjà une fuite des forces vives hors de France.

C’est le moteur de la croissance que le Gouvernement est en train d’arrêter, avec des conséquences considérables pour l’avenir.

 

Advertisements

One response to “La gauche arrête le moteur de la croissance !”

  1. fourquin eliane says :

    le travail de sape de tout ce qui a été fait pendant le quinquennat de sarkozy continu, sans la moindre reflexion, sans le moindre bon sens, objectif détricoter tout ce qui a été fait pendant le précédent quinquennat c’est l’impression que cela donne, on a affaire à des fossoyeurs de la France, jusqu’où iront-ils ? les hauts salaires partent, les classes moyennes sont ponctionnées, ça n’est que le début, j’avais raison d’avoir peur, n’est pas Monsieur Douillet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :