Journée Portes Ouvertes vendredi à Poissy

La permanence du 147, rue du Général de Gaulle était ouverte toute la journée pour nous permettre de nous retrouver, pour un moment chaleureux et amical, après la période estivale.

 

 

 

C’était l’occasion de faire le bilan de la session parlementaire extraordinaire de juillet : hormis le détricotage systématique des mesures destinées à soutenir la compétitivité et l’emploi mises en œuvre par le gouvernement de François Fillon, aucune mesure concrète n’a été présentée. La fiscalité a été alourdie, les mesures pour l’emploi systématiquement attaquées, les ménages modestes implacablement mis à contribution.

La rentrée parlementaire, prévue le 10 septembre, ouvrira une nouvelle période, mais dont les prémices ne sont pas plus encourageants : entre discours dogmatique et inaction sur le fond, c’est un festival d’immobilisme surmédiatisé auquel nous assistons.

Et chacun de celles et ceux qui sont passés vendredi ont pu entendre ma détermination à défendre sur les bancs de l’Assemblée les mesures indispensables pour la sauvegarde de notre pays !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :