J’en appelle à la raison et à la responsabilité des dirigeants de l’UMP, pour le respect de ses militants, pour une droite forte, au service de l’intérêt général

Communiqué  de presse :

Il est urgentissime qu’Alain Juppé prenne la tête de l’UMP par intérim, et qu’il nomme François Fillon et Jean-François Copé vice-présidents à ses côtés pour cette période, pour retrouver calme, sérénité et donc efficacité.

L’objectif sera ensuite de trouver une solution de bon sens, qui respecte l’expression de nos militants, et qui permette à la droite de se rassembler, dans l’intérêt de tous.

Car notre pays a besoin aujourd’hui, avant tout, d’une opposition active et exigeante, qui soit une force de propositions dans la situation économique dramatique qui est la nôtre.

Si l’annonce par l’agence Moody’s de la dégradation de la note de la France est, en partie, la conséquence de 30 années de politiques économiques trop court-termistes, elle est aussi celle du manque d’ambition de la politique de l’actuel gouvernement, qui ne va pas assez loin, notamment sur la question de la réduction des dépenses de l’Etat.

Il est temps que Monsieur Ayrault et l’ensemble de ses ministres prennent la mesure du risque que court notre pays s’ils ne se décident pas, rapidement, à mettre enfin en œuvre des mesures réalistes de soutien à la croissance et à la compétitivité, plutôt que de continuer à faire peser sur les citoyens et les  entreprises  une fiscalité de plus en plus étouffante.

Advertisements

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :