Retrouvez mon intervention au Talk Orange le Figaro ce mercredi

Je répondais aujourd’hui aux questions d’Yves Thréard sur le plateau du Talk Orange Le Figaro : politique du Gouvernement, priorités pour les Français, pression fiscale et débats parlementaires étaient au programme. Vous pouvez revoir l’émission en cliquant sur l’image ci-dessous :

TOLF 13.03.2013

Étiquettes : , , , ,

One response to “Retrouvez mon intervention au Talk Orange le Figaro ce mercredi”

  1. Meslin-Lucenet.Perche Francis says :

    Militant UMP, je ne peux être que d’accord avec vous. Il faut s’occuper des affaires économiques de la France. Cessons de les matraquer fiscalement. Les problèmes de société ne sont que secondaires.
    Pour la présidence de l’UMP, et tant que militant UMP, j’aimerais voter pour élire notre nouveau Président. J’aurais aimé voir NKM Présidente mais elle a fait le choix de Paris. Je respecte son choix en espérant qu’elle présentera sa candidature pour les présidentielles de 2017 et qu’elle représentera notre mouvement. C’est une femme moderne, dynamique, battante qui représenterait très bien la France; Ses idées, ses valeurs sont les miennes.

Laisser un commentaire

