Permanence en circonscription

Vendredi après-midi, de nombreuses rencontres à ma permanence, aussi bien avec des associations qu’avec des habitants.

C’est toujours l’occasion pour moi d’être à l’écoute du quotidien des habitants de ma circonscription, de les accompagner dans leurs projets, et parfois, aussi, de les aider à traverser des moments de vie plus difficiles.

C’est aussi bien souvent la source des Questions Écrites que je pose aux différents membres du Gouvernement, afin d’obtenir des réponses sur des points précis de réglementation.

Retrouvez l’ensemble de mes questions écrites en cliquant ici.

Laisser un commentaire

