Travail parlementaire

Commission élargie PLF 2014 Vous pouvez retrouver mes travaux parlementaires de ces dernières semaines sur le site de l’Assemblée : vidéos de mes interventions en commission, sur la question de la hausse de la TVA notamment, ainsi que la vidéo de ma question au ministre de l’Intérieur, en commission élargie, lors de l’examen du Projet de Loi de Finance pour 2014. Cette question portait sur les crédits prévus dans le cadre de la mission « Sécurités » du PLF. Pour lire le texte de ma question, cliquez ici.

Vous pouvez également retrouver ma question écrite sur les problèmes rencontrés par les jeunes qui cherchent une entreprise pour un contrat d’alternance.

Laisser un commentaire

