Communiqué de presse – Délinquance à Poissy : l’Etat doit réagir!

 

 

police municipale

J’apporte mon entier soutien à Karl Olive, Maire de Poissy et à l’ensemble de ses services,  confrontés chaque jour sur le terrain à des actes de délinquance intolérables.

L’insécurité à Poissy n’est pas qu’un sentiment – elle est une réalité, vécue au quotidien par les pisciacais et les commerçants.  Le dernier fait en date – l’incendie volontaire d’une voiture municipale au stade Léo Lagrange – témoigne du climat particulièrement dégradé qui règne à Poissy.

Avec Karl Olive, nous n’avons cessé de nous battre contre la restructuration des services de police et la création d’un commissariat d’agglomération situé à Conflans Sainte Honorine pour l’ensemble de la circonscription de Poissy.

Nous avons toujours été convaincus que ce projet irait non seulement à l’encontre des réalités géographiques et démographiques de notre territoire, mais qu’il porterait également un préjudice certain en termes de sécurité, face à la montée avérée de la délinquance liée à la paupérisation de la ville de Poissy.

Les événements de ces dernières semaines nous donnent hélas raison !

Cette mutualisation des services de police a été réalisée au mépris du bon sens et de la réalité des chiffres de la délinquance.

Aujourd’hui, je demande solennellement au Ministre de l’Intérieur, Monsieur Bernard CAZENEUVE, de revoir sa copie, afin de garantir à l’ensemble des pisciacais un service public de qualité et de préserver la tranquillité de tous dans notre ville.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :