Régionales en Ile-de-France

Lancement campagne Pécresse  Nous étions près de 2000 personnes, militants et élus, rassemblés à Rosny autour de Valérie Pécresse il y a 10 jours pour assister au premier acte de cette campagne qui nous emmènera jusqu’aux élections régionales des 6 et 13 décembre prochains.

Parce que 17 années de gauche, sans aucune amélioration de la qualité de vie des Franciliens, ça suffit !

Notre Région décroche, conséquence d’une gestion calamiteuse, et de l’absence de vision véritable pour un territoire qui pourtant, au-delà de sa diversité, possède un potentiel extraordinaire, des terres agricoles des Yvelines aux pôles d’excellence industrielle du sud parisien.

Notre Région et ses 7 millions d’habitants, méritent une nouvelle équipe, et une nouvelle Présidente ! Et ce changement a débuté en mars dernier, lorsque plus de 50 villes d’Ile-de-France ont basculé à droite, comme ce fut le cas à Poissy, avec la très belle victoire de Karl Olive, marquant le départ de ce renouvellement attendu.

La ruralité, les transports, le logement, l’environnement, la sécurité, l’artisanat et l’entreprenariat : voilà les sujets qui nous tiennent à coeur et que nous allons porter et défendre au cours de cette campagne.

Sur tous ces sujets, le bilan de la gauche est sans appel : l’échec. Enfermés dans une logique dogmatique, les responsables actuels semblent avoir oublié que l’Ile de France, plutôt qu’un laboratoire de théories,  c’est avant tout une Région où des femmes et des hommes vivent, se déplacent et travaillent au quotidien.

Je suis fier et heureux de participer à cette bataille aux côtés de Valérie, pour défendre nos valeurs, et redonner à nos concitoyens franciliens la qualité de vie, le logement et les emplois auxquels ils aspirent. Dans ce but, je poursuis, comme je le fais depuis plusieurs années, les rencontres et les consultations avec tous les acteurs économiques -chefs d’entreprise, agriculteurs, auto-entrepreneurs, artisans, commerçants…- qui sont la clé de voûte de la reprise de notre Région.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :